La fashion week s'est terminée hier soir. Et avec elle, la folie des défilés, des fêtes, des débarquements massifs de stars américaines au premier rang. Ce week-end, la marque de haute-fourrure Sam-Rone organisait une grande fête dont elle a le secret.
En octobre dernier, la marque fêtait ses 32 ans d'existence avec une soirée où se sont rassemblées de nombreuses stars de la télé réalité. Samedi dernier, les anciens de Secret Story ont encore une fois répondu présent à l'invitation de la marque, comme Leo et François-Xavier. Côté télé, on a croisé deux musiciens qui ont tenu l'important rôle de juré pour la Star Academy et X-Factor : Passi et Marc Cerrone. La danseuse Mia Frye (et sa nouvelle coupe de cheveux), Massimo Gargia, le comédien Patrick Préjean, Jeane Manson, sortie de La Ferme Célébrités en Afrique, Chevallier (sans Laspallès) et Jean-Luc Lahaye étaient aussi de la partie.
La chanteuse Indra - qui vient enfin de sortir son nouvel album à la grande joie de Yann Barthès - était présente et ravissante. Malheureusement, elle n'a pas poussé la chansonnette, contrairement à sa collègue Shola Ama, qui avait déjà ravi des candidats de télé réalité par le passé.
Enfin, une telle fête sans les deux compères Magloire et Vincent MacDoom n'aurait pas été parfaite. Le duo de La folle route a une nouvelle fois montré une bien belle complicité.
Tous étaient réunis au prestigieux showroom de la marque. Ils fêtaient gaiement la sortie de la nouvelle collection Sam-Rone, comme vous pouvez le constater en images.