La fashion week parisienne bat son plein. La capitale vibre au rythme des défilés Automne Hiver 2010/2011. Hier, à l'heure du goûter, Barbara Bui présentait sa collection au Showcase, sous le pont Alexandre III. La créatrice d'origine vietnamienne a fait défiler ses silhouettes où le cuir domine et les couleurs se veulent sombres.
Le soir, l'after show était organisé par le label AZ, la marque et le VIP Room Theater. Le club de la rue du Louvre a reçu tous les amoureux de la marque dont Dolorès Chaplin, accompagnée de son chéri, le talentueux réalisateur Radu Mihaileanu (Le concert).
Valéry Zeitoun, boss d'AZ, est venu avec deux de ses futurs stars : d'abord la petite bombe Izïa et la prometteuse VV Brown que nous rencontrions récemment. La fille de Jacques Higelin ouvre le bal avec une prestation électrique et physique comme elle en a l'habitude. VV Brown prend la suite et impose son look coloré, ses trucs à plumes et sa voix chaude.
Pour les applaudir, Clara Morgane, Rachid Taha, Elisa Tovati, le violoniste Laurent Korcia, Stanislas Merhar et son amie la journaliste mode Daphné Hézard, Marie-Amélie Seigner (petite soeur d'Emmanuelle et Mathilde), Axelle Laffont, Hafsia Herzi, Elodie Navarre, et le réalisateur des Choristes, Christophe Barratier.
Le tapis rouge aura aussi vu défiler Zoé Félix, le journaliste Alexis Tregaro, Le président d'Universal Pascal Nègre, le Champion du monde 1998 Frank Leboeuf, Péguy Luyindula (PSG), Ophélie Winter et un ami, le journaliste Basile de Koch, Louise Bourgoin, Jennifer Ayache (Superbus), Frédéric Beigbeder, Dany et Pierre Sarkozy.
Joli casting pour l'une des toutes premières soirées de la fashion Week. Jean-Roch peut être fier. Les défilés se poursuivront jusque mercredi prochain. D'ici là, nous aurons le plaisir de découvrir les shows Balenciaga, Dior, Gaultier, Chanel ou encore Louis Vuitton.
La fête ne fait que commencer !