Michael Bublé et sa belle Luisana Lopilato sont à Londres. Cela faisait quelque temps que nous n'avions pas croisé le couple, qui s'est passé la bague au doigt lors de deux sublimes cérémonies en Argentine en avril dernier. Après sa lune de miel italienne, le crooner canadien mettait au point son album de Noël.
Après un mini-album de cinq titres paru en 2003, Michael Bublé a souhaité capturer la magie de Noël sur la longueur. Dans quelques jours, le 24 octobre, sortira donc Christmas, une collection de quinze titres. Vous y trouvez des classiques comme Jingle Bells, une reprise de Mariah Carey (All I want for Christmas is you) et quelques inédits de Bublé himself co-signés avec son collaborateur de longue date Alan Chang.
Ce beau projet que le Canadien défend ces jours-ci à Londres fait suite au carton de l'album Crazy Love sorti en 2009. Cette année encore, le disque lui a valu un Grammy Awards, quant à la tournée qui l'accompagnait, elle lui a rapporté le joli pactole de 70 millions de dollars. Largement de quoi gâter sa ravissante Luisana...