Entre Michael Bublé et sa sublime femme Luisana Lopilato, l'amour est au beau fixe. Fin décembre, le chanteur canadien de 37 ans et sa sublime femme mannequin - ambassadrice d'Ultimo, une marque de lingerie britannique -, chanteuse et actrice de 25 ans, profitaient de vacances à la neige en famille à Grouse Mountain près de Vancouver et voilà que pile un mois plus tard, le couple annonçait attendre leur premier enfant.
En couple depuis 2009, mariés en 2011 - ils se sont depuis dit "oui" trois fois - Michael Bublé et Luisana avaient en effet annoncé la nouvelle de façon assez originale en mettant en ligne sur le compte YouTube LuLopilatoOficial, et sur le site du chanteur, une vidéo annonçant l'arrivée d'un "Mini-Bublé" et mettant en scène les images de l'échographie.
En ce qui concerne la révélation du sexe du bébé, on s'attendait donc à une certaine originalité mais cette fois-ci, les futurs parents, que l'on a pu voir dans le clip Haven't Met You Yet, ont préféré la sobriété et ont déclaré au New York Post : "Nous sommes très excités. Nous revenons tout juste de l'hôpital et l'échographie est claire, c'est un garçon. Nous sommes enchantés."
Ne manquant pas d'humour, la maman a ensuite fait le rapprochement entre l'élection du nouveau pape, Jorge Mario Bergoglio, appelé François, originaire comme elle d'Argentine, et la découverte du sexe de leur bébé qui a eu lieu le même jour. La belle égérie L'Oréal a ainsi déclaré : "C'est un signe !" Alors que Michael Bublé a opté pour l'humour : "Mais il est hors de question que nous l'appelions Frank, même si ça a porté chance à Frank Sinatra."
Avant de devenir papa au mois d'août, Michael Bublé va connaître quelques mois chargés. Le crooner sortira en effet au mois d'avril son nouvel album, To Be Loved, dont le premier extrait, It's a Beautiful Day, a déjà été révélé. Le Canadien partira également en tournée au mois d'avril.