En novembre dernier, Michael Bublé faisait une annonce terrible : son fils aîné de 3 ans, Noah, était atteint d'un cancer. À ses côtés pour combattre la maladie, le chanteur canadien de 41 ans avait décidé d'abandonner tout engagement professionnel, dont la présentation de la cérémonie des Brit Awards 2017 qui lui avait été confiée.
Mais c'est aujourd'hui une excellente nouvelle que partage un membre de son entourage. Sa belle soeur, Daniela Lopilato (soeur de sa femme Luisana), a révélé que le petit Noah avait gagné son combat contre la maladie. "Le cancer est parti", a indiqué la tante du garçonnet dans un message repris par le journaliste argentin Tomas Dente dans son émission matinale Nosotros, après que celui-ci a contacté la jeune femme, nutritionniste de profession.
"Noah est en voie de rétablissement et nous sommes très heureux que ce soit le cas a également indiqué Daniela Lopilato. Ses parents s'exprimeront quand ils le voudront." Cette bonne nouvelle aurait aussi été confirmée par des sources proches de Michael Bublé et de sa femme qui auraient déclaré que Noah était "libéré du cancer".
Voyant son nom sans cesse repris dans la presse, Daniela Lopilato a appelé à l'accalmie sur Twitter. "N'utilisez pas mon nom dans les médias avec des informations et des choses que je n'ai pas dites. Noah va bien et ses parents parleront en temps voulu", a-t-elle posté jeudi 2 février.
Contacté par le Daily Mail, le porte-parole de Michael Bublé n'a, pour l'instant, pas souhaité s'exprimer sur le sujet.
Michael Bublé et sa femme Luisana avaient confirmé la maladie de leur fils Noah dans un communiqué officiel publié en novembre. "Nous sommes dévastés par le récent diagnostic du cancer de notre fils aîné Noah, qui reçoit actuellement un traitement aux États-Unis. Nous avons toujours beaucoup parlé de l'importance de la famille et de l'amour que nous avons pour nos enfants. Luisana et moi allons consacrer tout notre temps et notre attention à aider Noah à guérir et, pour le moment, nous suspendons nos activités professionnelles", avaient-ils conjointement déclaré. On estimait, à cette date, que le petit garçon avait 90% de chances de s'en sortir.
Olivia Maunoury