Voilà une nouvelle très triste... Michael Galeota, connu pour avoir incarné le personnage Nick Lighter dans la série The Jersey (1999–2004), est décédé brutalement à l'âge de 31 ans.
Comme l'indiquent nos confrères américains de TMZ, l'ex-star de Disney, qui a également fait des apparitions dans d'illustres séries comme Ally McBeal ou Urgences, a été retrouvé mort dans son appartement, à Glendale en Californie.
Selon le site américain, la semaine dernière, l'acteur s'est rendu à l'hôpital après avoir ressenti des douleurs dans l'abdomen. Sorti contre l'avis des médecins mercredi dernier, Michael Galeota a été retrouvé mort dimanche dans son salon, par un ami.
Alors, que s'est-il passé ? Toujours selon TMZ, les causes de la mort de Michael Galeota pourraient avoir un rapport avec plusieurs de ses troubles de santé : hypertension, hypercholestérolémie et diverticulite - affection qui touche le côlon ou le gros intestin. Les enquêteurs ont conclu à une mort naturelle et attendent à présent les résultats de l'autopsie.
L'annonce de la mort de Michael Galeota a secoué de nombreux fans. Lundi, Jimmy Galeota, petit frère du défunt, a créé une cagnotte afin de récolter des fonds pour ses funérailles. En 14h, celle-ci a récolté pas moins de 16 900 dollars, soit 15 500 euros.
Nous adressons toutes nos condoléances aux proches et à la famille du comédien.