Désormais, Michaël Llodra aborde les tournois de tennis avec la légèreté et le détachement de celui qui n'a plus rien à perdre.
Et le joueur français possède ce petit quelque chose qui séduit ses adversaires, au point de faire sourire le BritanniqueAndy Murray durant leur confrontation au troisième tour de l'Open d'Australie en lui offrant quelques points magiques. Un exploit, lorsqu'on sait qu'Andy Murray fait travailler ses zygomatiques à peu près aussi souvent que le Père Noël distribue ses cadeaux.
Le Français s'est donc donné encore deux petites années pour terminer sa carrière, avant de s'occuper de sa petite famille. Car au mois de juillet, quelques jours après la fin de Roland Garros, Michaël Llodra devindra papa pour la troisième fois !
Le Nouvel Obs révèle en effet que sa femme Camille devrait donner un petit frère ou une petite soeur à Manon, 7 ans, et Téo, 4 ans, que l'on a souvent vu sur les courts de tennis pour célébrer les victoires de son père.
Alors, même si Michaël Llodra ne réussit pas à s'imposer durant le tournoi français du Grand Chelem, il pourra toujours s'occuper auprès de ses enfants !