La guerre est déclarée entre les amants terribles Michael Lohan et Kate Major. Une séparation qui ne va pas se faire sans heurts et qui commence déjà sur les chapeaux de roues.
Sans surprise, la bimbo blonde de 33 ans a demandé le divorce au père de Lindsay Lohan qui vient de faire un court séjour derrière les barreaux, accusé par sa future ex-femme de violences conjugales. Remis en liberté, l'ancien trader américain de 55 ans assurait vouloir se battre pour récupérer leurs deux enfants, Landon (2 ans) et Logan (11 mois), confiés à leur grand-mère après que le couple en a perdu la garde le mois dernier.
Suite logique de leur énième dispute : le couple, marié depuis tout juste un an, divorce ! La sulfureuse Kate Major, qui s'est récemment fait admettre en cure de désintoxication après avoir été arrêtée par le FBI, vient de remplir les papiers du divorce, selon les informations du site TMZ. Dans les documents légaux dont le site a pu obtenir une copie, elle précise que leur séparation date de deux mois et que son futur ex-mari a eu le culot d'essayer de saboter sa nouvelle cure de désintoxication - sans succès pour l'instant.
Kate Major, qui n'en est pas à son premier mensonge, affirme avoir reçu un colis le 2 décembre dernier qui contenait un ours en peluche dans lequel était dissimulé un téléphone portable ainsi qu'une note qui demandait à ce que "cela reste entre nous". Sachant qu'il lui est interdit d'entrer en contact avec l'extérieur, le paquet ne pouvait venir, selon elle, que de son mari qui n'a cessé d'appeler le centre médical, où elle séjourne actuellement depuis le début de sa rehab, pour tenter de la joindre et avoir des nouvelles concernant l'avancée de son traitement.
De son côté, l'accusé se défend d'une telle bassesse, bien évidemment. "Je n'ai jamais rien envoyé à Kate. Sur les papiers, il est écrit que le colis vient d'une de ses amies, pas de moi. C'est le centre de désintoxication dans lequel elle séjourne qui est derrière tout ça, Sovereign Health. Ils essaient de me faire porter le chapeau parce que je les assigne en justice. La dernière fois que Kate y est allée, ils l'ont laissée aller dans le dortoir des hommes pour qu'elle couche avec d'autres patients. Quel centre de désintox fait ça ?", a-t-il précisé. On comprend mieux pourquoi la jeune femme y multiplie les séjours.
"Ce n'est absolument pas le moment pour que Kate et moi nous prenions la tête, on devrait rester unis pour le bien des enfants", a souligné celui qui est aussi père de cinq autres enfants nés de sa précédente union avec Dina Lohan et d'une relation extra-conjugale avec Kristi Horn Kaufmann. Faire front commun ? Ce n'est pas exactement ce que Kate Major avait en tête, puisqu'elle réclame la garde alternée des enfants et une pension alimentaire ainsi que la Maserati et la BMW du couple. Autant dire que ces deux-là n'ont pas fini de s'écharper.
Coline Chavaroche