Kate Major, la belle-mère de Lindsay Lohan, est entrée en cure de désintoxication plus vite que prévu et sur ordre de la justice. En effet, récemment arrêtée par le FBI à l'aéroport de la Nouvelle-Orléans après avoir perturbé un vol parti de Miami pour rallier Los Angeles, la jeune femme a été contrainte de se rendre en rehab pour soigner son alcoolisme.
Le site TMZ.com dévoile en détails les conditions qui ont mené Kate Major à se retrouver entre les mains du FBI. Force est de constater qu'elle ne peut s'en prendre qu'à elle ! Selon le site, l'épouse de Michael Lohan était déjà bien alcoolisée en salle d'embarquement et avait râlé à propos de la localisation de son siège dans l'appareil. Malgré tout, elle avait embarqué. Puis les choses se sont compliquées...
Une fois à bord, Kate Major aurait donc été désagréable avec le personnel navigant, ainsi qu'avec une passagère qui aurait été menacée se faire "trancher la gorge." Installée à un autre siège par un membre de l'équipage, Kate Major aurait alors demandé un verre de vin qui lui aurait été refusé en raison de son état. Folle de rage, elle aurait sorti son téléphone pour filmer un stewart avant de le jeter sur lui et de se mettre à lui courir après. TMZ rapporte qu'un passager l'aurait alors maintenue avant que le pilote ne décide de poser son appareil à la Nouvelle-Orléans, plutôt qu'à Los Angeles.
Après, Kate Major a été arrêtée à l'aéroport et interrogée par le FBI. Placée en détention provisoire, elle a été libérée contre une caution de 25 000 dollars et a été contrainte de laisser son passeport avant de filer en rehab, en Californie. Elle devrait prochainement être jugée et risque jusqu'à vingt ans de prison !
Thomas Montet