Accusé d'abus sexuels par certaines de ses collègues en début d'année, Michael Muhney, star du feuilleton à succès Les Feux de l'amour, vient de briser le silence au cours d'un entretien accordé au magazine TV Week Soap Extra, spécialisé dans l'actualité des feuilletons télé.
Mis à la porte de la série en décembre dernier, après la propagation de rumeurs d'attouchements sur l'une de ses partenaires à l'écran, il nie ces accusations avec la plus grande fermeté : "Avant tout, je tiens à signaler que personne n'a officiellement proféré de telles allégations. Si ça avait été le cas, je serai la première personne à me lever pour dire : 'Tu as menti, je vais t'assigner en justice pour dénonciation calomnieuse !'"
"Les rumeurs étaient fausses", a insisté par la suite l'interprète du personnage d'Adam Newman, en poste depuis 2009. Il ajoute également que des tensions entre les producteurs de la série et lui étaient apparues quelque temps avant son licenciement. Adam Newman reviendra bien dans le scénario du feuilleton (diffusé tous les jours à 13h50 sur TF1) dans les mois à venir. Cependant, il sera cette fois incarné par un nouveau comédien, Justin Hartley.
Michael Muhney avait déjà fait l'objet de rumeurs similaires en 2007, alors qu'il figurait au casting de la série Veronica Mars. Il avait alors été viré, là encore.
"Je suis vraiment désolé. Ça me brise le coeur de vous le dire mais je viens d'être viré des Feux de l'amour. Mon dernier jour de tournage est ce jeudi. Le dernier épisode dans lequel j'apparais sera diffusé le 30 janvier. Je veux prendre du temps pour mon épouse et mes enfants, ma préoccupation première est leur bien-être. J'ai encore trois épisodes à tourner, et comme ce sont les derniers, je vais donner le meilleur de moi-même", a-t-il écrit sur Twitter à travers plusieurs courts messages en début d'année. Dans le rôle d'Adam Newman, Michael Muhney avait succédé à Chris Engen, précédant interprète du personnage qui avait subitement quitté la fiction en 2009.
Joachim Ohnona
Michael Muhney (Les Feux de l'amour) : ''Je n'ai pas commis d'abus sexuel !''
Publié le 2 octobre 2014 à 20:29
Michael Muhney et Jaime Muhney au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles, le 16 juin 2013.© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Christian Clavier
Pierre Palmade
Nathalie Péchalat
Céline Dion
Renaud
Kate Middleton
Sophie Marceau
Teddy Riner
Voir tous les people
Sur le même thème
Le premier bisou de Flavie et Valentin (L'amour est dans le pré 2024) ne s'est pas passé comme à la télé : la prétendante avoue tout
21 novembre 2024
Vianney touchant pour parler de l'amour qu'il porte à la fille de sa femme Catherine : "Mon amour pour elle est infini"
19 août 2024
Les articles similaires
Un élève de la Star Academy a quitté l'émission en plein prime et n'est jamais revenu
15 novembre 2024
Ebony (Star Academy 2024) : Le papa de l'élève est un chanteur bien connu, vous connaissez forcément son tube des années 2000 !
12 octobre 2024
Dernières actualités
Muriel Robin rétablit la vérité sur ce qu'il s'est passé lors du tournage de LOL, qui rit sort ! : "Une phrase a été mal comprise..."
12:05
Kate Middleton et William : ce faux nom, tiré d'un film que vous avez forcément vu, qu'ils utilisent pour voyager incognito
11:28