Si dans la série culte Alias, Michael Vartan (45 ans) gagnait le coeur de la belle Sydney Bristow incarnée par Jennifer Garner, le neveu de Sylvie Vartan est un peu moins chanceux dans la vraie vie. L'acteur de 45 ans est séparé de Lauren Skaar, laquelle demande le divorce après 3 ans d'union et 5 ans d'amour.
Le magazine People a obtenu les documents légaux remplis par la jeune femme. Selon ces documents, le couple est séparé depuis le 5 avril dernier. Lauren Skaar évoque des "différends irréconciliables" pour motiver sa demande de divorce.
Michael Vartan et Lauren Skaar s'étaient rencontrés dans un supermarché de Los Angeles - oui, cela arrive aussi aux stars. Deux ans plus tard, ils se passaient la bague au doigt lors d'une cérémonie organisée à Newport Beach. À l'époque, l'acteur était persuadé d'avoir trouvé "the One", la femme de sa vie. Pour preuve, il s'agit de son premier mariage. Le couple n'a pas eu d'enfant.
Depuis la fin d'Alias en 2007, Michael Vartan est apparu dans plusieurs séries télévisées dont Big Shots et Hawthorne : infirmière en chef. Ces derniers mois, il participait à plusieurs épisodes de Bates Motel, la série qui explore la jeunesse de Norman Bates, le tueur en série torturée par sa mère rendu célèbre par le film d'Alfred Hitchcock, Psychose.