En couple depuis plusieurs mois avec la ravissante Morgan Macgregor, Michael C. Hall mène une vie sentimentale bien plus jolie que celle du personnage de serial killer qu'il incarne dans la série Dexter. Après un cancer du système lymphatique (dont il est totalement guéri) et un divorce de sa partenaire à l'écran Jennifer Carpenter, l'acteur a retrouvé le sourire auprès de sa jeune auteure et critique littéraire américaine.
En septembre 2012, lors de la prestigieuse cérémonie des Emmy Awards, qui récompense les meilleurs programmes de télévision américains, Michael C. Hall officialisait sa relation avec cette ravissante brune au visage d'ange et à l'épaule gauche tatouée. L'on sait par exemple que l'acteur et la jeune femme partagent le même intérêt pour les beaux livres et l'architecture.
Il n'est pas rare de croiser le jeune couple dans les rues de Los Angeles. Ce week-end, c'est dans le quartier de West Hollywood que Michael C. Hall (42 ans le 1er février) et Morgan Macgregor ont été vus. Main dans la main, ils ont profité du doux soleil californien en cette saison de l'année. L'acteur portait un jean, un simple polo et des baskets. Morgan avait tout de la parfaite hipster : jean boyfriend, T-shirt au motif coloré, paire de Vans bariolées, veste militaire oversize et lunettes façon écaille. Vu le sourire de l'acteur, il ne fait aucun doute qu'il est très, très amoureux de sa jeune compagne.
Depuis la fin de la saison 7 de Dexter, le 16 décembre dernier sur la chaîne américaine Showtime, Michael C. Hall s'est concentré sur la promotion de Kill Your Darlings. Dans ce film sur les poètes de la Beat Generation, il donne la réplique à Daniel Radcliffe. L'équipe était tout récemment au festival de Sundace pour présenter le long-métrage signé de John Krokidas.
Cette année, Michael C. Hall doit tourner le film I Fought The Law d'Adam Davenport avec Malin Akerman qui se concentre pour l'heure sur sa grossesse. Il y a enfin la huitième et finale saison de Dexter qui reviendra dès le mois de juin sur les écrans. Michael C. Hall y donnera la réplique à Charlotte Rampling...