Il a été marié deux fois, une fois à Amy Spanger, et une fois à sa partenaire dans la série Dexter, Jennifer Carpenter, alors maintenant Michael C. Hall prend ses précautions avant de s'afficher avec une nouvelle chérie. Il ne veut pas s'emballer et officialiser trop vite.
Pourtant, l'acteur américain vient de révéler sa nouvelle romance, lors de l'une des soirées les plus en vue de l'année, la 64e cérémonie des Emmy Awards qui se tenait hier dimanche 23 septembre au Nokia Theater de Los Angeles.
Michael C. Hall, 41 ans, a pris la pause sur le tapis rouge aux côtés de sa nouvelle compagne : Morgan Macgregor.
La jolie blonde tatouée semblait bien timide alors que son chéri, qui incarne Dexter dans la série du même nom et qui fut très déçu de ne pas recevoir un Emmy Award (c'est Homeland qui l'a eu), était quant à lui très expressif.
Le fameux Emmy Award, qui est le seul trophée manquant à sa collection, lui qui a notamment reçu en 2010 un Golden Globe, Michael C. Hall le veut et pourrait le décrocher l'année prochaine avec la septième saison de la série, qui est en tournage actuellement.
Officiellement divorcé de sa partenaire Jennifer Carpenter (qui incarne Debra Morgan, sa soeur, dans la série) depuis le 3 décembre 2011, le comédien s'est sorti des temps difficiles qu'il a vécus en 2010, luttant contre un cancer du système lymphatique. Alors, au bras de la ravissante Morgan Macgregor, Michael C. Hall a laissé voir son bonheur.
La jeune femme est critique littéraire, et travaille sur l'écriture de son premier livre. Passionnée, elle compte également ouvrir une librairie baptisée Dead or Alive prochainement, selon son site internet.