Michel Cymes a de quoi être particulièrement heureux. Samedi 23 mai, l'animateur emblématique du Magazine de la santé sur France 5 a convolé en justes noces avec sa belle Nathalie lors d'une cérémonie festive organisée dans le très joli village d'Entrecasteaux, dans le Var.
C'est devant un large parterre de proches, de nombreux habitants de la commune et quelques personnalités telles que Laurence Ferrari, divine tout en blanc, Bruno Solo et Stéphane Freiss que les amoureux se sont dit "Oui" devant M. le Maire Romain Debray.
Si Michel Cymes a tenu à se marier dans ce village du centre-Var, c'est tout simplement parce qu'il en est tombé amoureux il y a de ça quelques années. "J'ai eu un coup de coeur pour ce village, où les gens sont tellement sympas que pour moi, ce mariage ici, c'était une évidence", a-t-il confié à nos confrères de Nice-Matin. Ainsi, le plus célèbre des Entrecastelains a fait une entrée remarquée devant la mairie du village dès 17h30, jaillissant tout de rouge vêtu de sa jeep Reenegade, prêt à retrouver sa bien-aimée. Après la question tant attendue et l'échange des alliances, c'est sous une pluie de pétales de rose que les nouveaux mariés sont sortis de la mairie afin de partager un vin d'honneur avec leurs invités et tous les villageois présents. C'est Michel qui invitait, rosé pour tout le monde.
Très heureuse d'être de la partie, Laurence Ferrari a confié, toujours auprès de nos confrères de Nice-Matin : "Avec Michel, nous nous connaissons depuis vingt ans, et les amis, c'est le plus important. C'est la première fois que je viens ici, mais Michel m'en a beaucoup parlé comme d'un havre de paix, où règne la confraternité. C'est précieux d'avoir un tel endroit pour se ressourcer où l'on est nous-mêmes, pas des gens de télé.".
Il s'agit du second mariage de Michel Cymes, l'animateur et médecin étant également père de trois garçons de 18, 16 et 5 ans. Le petit dernier étant d'ailleurs le fruit de ses amours avec Nathalie.