Peu de temps après avoir fait ses débuts au cinéma, le chanteur français Michel Delpech y retourne déjà ! A l'affiche cet été des Bien aimés de Christophe Honoré, dans lequel il joue le rôle de François Gouriot, compagnon de Madeleine (Catherine Deneuve), il revient face aux huissiers dans A sec, annonce Le Film français.
Apparemment, la comédie a plu au chanteur français, puisqu'il a démarré le 19 septembre le tournage de la comédie A sec, dans laquelle il joue son propre rôle. Il partage la vedette avec un autre chanteur français, pour qui le milieu du cinéma est encore plus obscur, Miossec. Les deux artistes seront dirigés par Grégory Magne et Stéphane Viard, qui signent leur premier long métrage. Un film qui aura donc le goût de la première fois !
Michel Delpech donnera également la réplique à Grégory Montel (Rendez-vous avec un ange, Si c'était lui). Ce dernier incarne un huissier de justice, dont le quotidien sera suivi, et qui viendra un jour sonner à la porte de l'interprète de Pour un flirt.