Michèle Bernier est une grand-mère heureuse ! Depuis que sa fille Charlotte Gaccio a donné naissance à ses jumeaux, au mois d'octobre 2017, elle vit pleinement ce nouveau rôle. L'humoriste à l'affiche de son one woman-show au théâtre des Variétés et héroïne de La Stagiaire sur France 3 s'est confiée avec Charlotte dans les colonnes de Télé Star. On sait ainsi comment elle lui a annoncé qu'elle était enceinte !
Quand on demande à Charlotte Gaccio, comment elle a dévoilé l'heureux événement à venir à sa maman, elle répond : "Avec un paquet de café... Grand-mère ! Elle rentrait de tournage, il n'était pas prévu qu'elle passe à la maison. Quand elle est arrivée, je lui ai tendu le paquet de café. On s'est tombées dans les bras en pleurant de joie. Quand on a su que c'était des jumeaux, je l'ai appelée immédiatement."
Avec son mari et ses jumeaux Zoé et Roméo, la jeune femme est aux anges. Ce qui ravit sa maman, elle qui s'est séparée de Bruno Gaccio alors qu'elle était enceinte de son fils, Enzo. Elle a tout fait néanmoins pour préserver sa famille. "Malgré la séparation, on est resté des parents. Le noyau est solide. Dans une rupture, tout le monde y laisse des plumes : le quitté comme celui qui quitte. Le but, c'est de faire le moins de casse possible avec les enfants. Ça commence par se remettre en cause soi-même. Tout est question de générosité," explique en toute sincérité Michèle Bernier.
Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Télé Star du 9 février.