A l'instar du TGV, nous adorerions fêter notre anniversaire plusieurs fois dans l'année. Le 7 avril, le coup d'envoi des festivités fut donné et depuis on lui souhaite bien souvent ses 30 ans. Marraine de cette opération, Michèle Laroque ne rate aucune manifestation.
Hier encore, samedi 24 septembre, elle était en Gare de Lyon aux côtés de Nathalie Kosciusko-Morizet et Guillaume Pepy, président de la SCNF, pour présenter le nouveau design de TGV, une robe rouge violette et blanche, qui sera visible dès décembre sur la ligne Rhin-Rhône et ensuite déployée "de façon progressive".
Assortie aux logos, la comédienne était pimpante et rayonnante, elle aussi dans une petite robe rouge. Alors qu'elle a soufflé ses 51 bougies en juin dernier, la compagne de François Baroin, ministre des Finances, n'a jamais été aussi épanouie !
Michèle Laroque travaille toujours sur l'adaptation de sa pièce Mon brillantissime divorce et retrouvera le chemin des plateaux de tournage pendant les vacances de la Toussaint (à partir du 22 octobre) pour Prise de Tête un unitaire de 90 minutes réalisé par Bruno Garcia pour TF1.
Il n'y pas que le TGV qui va à toute vitesse ! Sa marraine aussi !