Pour sa garden party, Michelle Obama a choisi de briller en couleurs en enfilant une fabuleuse robe de l'un de ses jeunes stylistes préférés : Thakoon.
Hier, à l'occasion du Cinco de Mayo, fête nationale mexicaine qui commémore la victoire des forces mexicaines menées sur les forces expéditionnaires françaises en 1862, la Première dame des Etats-Unis a fait sensation au côté de son époux Barack Obama dans l'un des jardins des la Maison Blanche.
Le couple présidentiel a en effet salué la mémoire des combattants devant une assistance conquise et les nombreux invités issus de la communauté mexicaine ont apprécié les efforts du chef de l'Etat pour fêter avec eux ce jour spécial qui a fait l'Histoire du pays.
Pour l'occasion, les Obama ont invité une troupe de danse traditionnelle et ont partagé un délicieux déjeuner préparé par les chefs de la résidence présidentielle.
Tout juste revenu de Louisianne où il est allé inspecter les dégâts de la nappe de pétrole au large des côtes, Barack Obama a retrouvé le sourire. Le même que celui qu'il abordait lors du fameux gala des correspondants de presse avec une belle brochette de personnalités.
Radieux et toujours aussi complices, le couple le plus regardé du monde semble au top, preuve que les rumeurs d'aultère de notre cher Barack, ne sont absolument pas prises au sérieux...