Star de la télévision allemande et italienne, la sublime Michelle Hunziker enregistrait mardi 7 octobre à Milan un nouveau numéro de l'émission Zelig au côté de l'humoriste Rocco Papaleo. Enceinte de son troisième enfant, la superbe blonde au baby bump encore très discret n'a pas ménagé ses efforts pour cette émission, l'une des plus populaires de la télévision italienne depuis 1997.
En petite robe bleu marine ou blanche, Michelle Hunziker a assuré comme une pro son rôle de coanimatrice au côté de Rocco Papaleo. La jeune femme de 37 ans aux jambes interminables semblait ravie de retrouver Zelig, une émission sur laquelle elle a déjà travaillé entre 2000 et 2003. Entourée de comédiens et d'humoristes, Michelle apportait une touche de glamour dans le rôle de la bombe blonde qui ne se prend jamais au sérieux, une recette qui lui permet depuis plus dix ans de participer aux émissions les plus populaires en Italie comme en Allemagne. Hier à Milan, elle ne s'est pas contentée de passer les plats, elle a également offert un très sexy numéro de cabaret : avec plusieurs danseurs, Michelle Hunziker en porte-jarretelles et chapeau melon a poussé la chansonnette devant un public conquis par sa bonne humeur... et sa tenue très sexy.
Ancien mannequin, Michelle Hunziker est devenue célèbre en épousant le crooner italien Eros Ramazzotti. Leur divorce en 2002 a fait la une de la presse à scandale. Aujourd'hui, leurs rapports se sont normalisés, en premier lieu pour le bien-être de leur fille Aurora qui aura 18 ans le 5 décembre prochain. Depuis, Michelle Hunziker s'est fait un nom à la télévision et a retrouvé l'amour dans les bras du superbe Tomaso Trussardi, héritier de la maison couture italienne du même nom. Parents d'une petit Sole, qui aura 1 an le 9 ou le 10 octobre, Tomaso et sa belle attendent leur deuxième enfant. Michelle Hunziker le confirmait il y a peu sur Facebook. Quant à leur mariage, les dernières rumeurs disaient qu'il pourrait avoir lieu cette semaine...