Début décembre, sur le plateau de son émission allemande Wetten dass ?, la ravissante Michelle Hunziker assistait à un terrible accident. Un jeune homme de 23 ans, Samuel Koch, ratait sa cascade sur le plateau et, après quelques jours de coma, se réveillait en partie paralysé. Après cette expérience traumatisante, en direct à la télévision, Michelle Hunziker avouait avoir passé deux jours en état de choc.
À peine le temps de se remettre que Michelle Hunziker retrouvait les plateaux de tournage, à Milan cette fois-ci, pour l'émission Paperissima de Canale 5. L'émission est un mélange de Vidéo gag, de parodie et de bêtisier, idéale pour oublier l'accident. La semaine dernière, la jolie blonde de 33 ans a retrouvé le sourire auprès de son co-animateur Gerry Scotti à l'occasion d'une délirante parodie de La Belle et la Bête.
Hier, mardi, le duo s'est lancé dans un concours de beauté à l'italienne. Michelle Hunziker, de nationalité suisse, a délaissé son look de blonde glaciale pour celui d'une brune bouillante, toute poitrine dehors et popotin rebondi... Une vraie Gina Lollobrigida.
Là encore, le talent comique de Michelle fait des étincelles... Rappelons que la jeune femme, ancien mannequin, était surtout connue pour son mariage tumultueux avec Eros Ramazzotti - avec qui elle a eu une fille, Aurora, 15 ans - avant de devenir une vraie star de la télé en Italie comme en Allemagne.