Après avoir fait le service pour commémorer l'oeuvre de Martin Luther King, Michelle Obama a troqué son tablier pour ses robes créateurs et ses gants pour un micro et un pupitre.
La First Lady était en effet l'invitée d'honneur d'une conférence sur l'obésité chez les enfants, une cause qui lui tient à coeur depuis le début du mandat de son mari Barack Obama.
Michelle, qui organise des journées avec les écoles américaines afin d'inculquer aux enfants les bons réflexes alimentaires, a lancé officiellement une grande campagne d'information sur les méfaits de la mal-bouffe dès le plus jeune âge.
Et pour cela, elle a convié tous les plus grands médias à cette conférence de presse juste après avoir reçu officiellement l'approbation de son mari dans le bureau ovale avec les ministres de la Santé et de l'Education.
Si elle a récemment déclaré adorer les frites et les hamburgers, Michelle reste très attentive à ce que mangent ses filles Malia et Sasha. Moulée dans un ensemble bleu canard, l'épouse du 44e président des Etats-Unis a fait la leçon aux Américains pendant toute une journée.
Il faut dire qu'avec sa ligne irréprochable, elle a de quoi nous donner de bons conseils !