Michelle Vawer ne devrait pas vous être inconnue puisque nous parlions d'elle lors du lancement de l'édition 2012 de Sports Illustrated Swimsuit, dans laquelle elle pose aux côtés d'Irina Shayk et Bar Refaeli. Mais pour ceux qui ne l'ont pas vue en bikini dans les pages du magazine, nous avons un petit cadeau : ses dernières photos pour Bare Necessities.
Cette marque de lingerie nous faisait déjà tourner la tête avec Nina Agdal, la Brésilienne Elisandra Tomacheski ou encore la désormais très célèbre Kate Upton. Cette fois, c'est donc la belle Américaine aux yeux marron clair qui prend la pose, après avoir illuminé la collection bain de Bloomingdales. Attention les yeux !
1m80, mensurations 86-64-91 et un sourire à vous faire tomber à la renverse : voici comment il faut décrire cette pétillante brune à la plastique venue d'ailleurs. Quant à ses photos sexy pour Bare Necessities, il n'existe encore aucun mot pour les qualifier. En débardeur, soutien-gorge ou topless, dans un ensemble blanc immaculé ou rouge passion, Michelle Vawer nous lance son regard de braise et nous voilà contraints de succomber.
Le mannequin signé chez IMG Model Management a tout pour réussir : un physique de déesse, les faveurs des magazines mais surtout celles de la gent masculine !