Le magazine Sports Illustrated continue son tour de force pour la promotion de sa fabuleuse édition 2012 Swimsuit Issue. Après un lancement en grande pompe à New York, les mannequins ont atterri à Las Vegas pour deux soirées exceptionnelles.
Après avoir envahi le club Haze, c'est au célèbre Caesars Palace que les sexy models ont pris leurs quartiers ! Le club Pure a eu droit à un véritable défilé, grand plaisir pour les yeux avec des femmes toutes plus belles les unes que les autres. Et comme dans l'enceinte du New York Stock Exchange à New York, c'est Irina Shayk qui s'improvisait meneuse.
Le top model russe de 26 ans, habillé d'une robe courte en dentelle, brillait de mille feux et volait une fois de plus la vedette à la jeune Kate Upton, star en couverture du numéro 2012 de Sports Illustrated Swimsuit. Aux côtés de la sexy égérie Replay, on retrouvait une Anne V sur son 31 avec une robe Anthony Vaccarello. Le mannequin en couple avec Adam Levine réitérait avec le créateur italo-belge puisqu'elle arborait une de ses robes lors des 54e Grammy Awards. La divine Brésilienne Izabel Goulart exhibait également ses superbes jambes tout comme Chrissy Teigen, venue en amoureuse avec le chanteur/producteur John Legend.
Hervé Léger et ses robes Bandage ont la cote auprès des stars. Courtes et moulantes, elles ont permis à Jessica Gomes, Genevieve Morton et Jessica Perez, de se mettre agréablement en valeur. Le tout sous les yeux d'un Bruno Mars conquis !
Les mannequins Crystal Renn, Michelle Vawer, Cintia Decker et Julie Henderson étaient également de la partie, palliant l'absence de Bar Refaeli, qui a décidé de rester à New York pour la fashion week puis de s'envoler pour Los Angeles où elle assistait au match de basket des Los Angeles Clippers.
Igor Nkodia.