Stylée, talentueuse, discrète : Michelle Williams a tout de l'icône mode. Louis Vuitton nous le prouve en faisant de l'actrice de 32 ans la star de sa nouvelle campagne publicitaire. Gisele Bündchen et ses amies tops font difficilement le poids...
C'est à la nouvelle campagne accessoires de la légendaire griffe française que Michelle Williams prête son visage. Photographiée par Peter Lindbergh, la future star du film Suite Française (avec Lambert Wilson et Kristin Scott Thomas, attendu pour 2014) pose avec le W PM, un sac alliant la toile frappée du mythique monogramme Louis Vuitton et le Cuir Orfèvre d'une valeur de 2 500 euros. Le Capucines (allant de 3 500 à 3 800 euros) est l'autre modèle mis en avant dans cette campagne photo que le prochain numéro de Marie Claire France et d'autres magazines publieront.
Pour sa collection prêt-à-porter automne-hiver 2013, Louis Vuitton a formé un ravissant quatuor de mannequins mené par Gisele Bündchen. Avec la Brésilienne, ce sont Isabeli Fontana, Karen Elson et Carolyn Murphy qui ont pris la pose devant le photographe Steven Meisel, le tout, sous la direction artistique de Marc Jacobs.
Une belle histoire d'amour lie Michelle Williams à la mode. Mais plus que les vêtements et les sacs à main, c'est à un homme que l'héroïne du Monde Fantastique d'Oz est le plus éprise : un artiste new-yorkais du nom de Dustin Yellin, qui l'a discrètement accompagnée lors du MET Ball le 6 mai. Son ex-compagnon, l'acteur Jason Segel, a lui aussi retrouvé l'amour.
I.N.