Mick Jagger fêtait, mercredi 21 septembre à New York, la sortie de l'album éponyme de SuperHeavy, le groupe qu'il forme avec Joss Stone, Dave Stewart (ex-Eurythmics), A.R. Rahman et Damian Marley. Sur le tapis rouge, le chanteur des Rolling Stones n'a pas quitté sa compagne L'Wren Scott.
Plébiscitée par les stars, dont Madonna lors de son récent passage au festival de Venise, L'Wren Scott est une créatrice de mode américaine respectée qui a un petit faible pour les rockeurs anglais. Cela fait plus de six ans qu'elle partage la vie de Mick Jagger, son aîné de 26 ans. Le couple est solide et sacrément stylé, on ne peut que les remarquer lors de leur arrivée sur un tapis rouge.
Il faut écrire qu'hier soir au Double Seven, dans le quartier branché de Meatpacking à New York, la concurrence n'était pas très rude pour le couple. Joss Stone, comme Damian Marley d'ailleurs, était absente. On ne peut pas dire que Dave Stewart et le compositeur indien A.R. Rahman soient les plus glam' des rock stars, idem pour le réalisateur Brett Ratner venu en ami ou l'excentrique Daphne Guinness. À cette petite sauterie, il n'y en avait finalement que pour Mick Jagger et L'Wren Scott.