Après dix ans d'amour, Miguel et sa compagne Nazanin Mandi ont-ils finalement décidé de sauter le pas ? Le couple qui se fréquente depuis 2005 se serait fiancé, à en croire les dernières rumeurs.
La chérie du chanteur américain de 30 ans a publié cette semaine sur les réseaux sociaux un selfie d'elle la bague au doigt, semblant ainsi confirmer l'engagement nouveau de nos deux tourtereaux. "Quand tu t'es toute apprêtée mais que tu décides finalement de rester chez toi... à manger... et regarder Hantise. Merci pour la coupe @1littlemonster @carltonhairmdr", écrivait-elle sur sa page Instagram en légende d'une photo dévoilant un gros cailloux en diamants.
Confirmant les soupçons, une source proche du couple a affirmé aux journalistes d'E! Online que le couple s'apprêtait à convoler en noces. "Nazanin et Miguel sont très heureux de se marier ! Ça fait un moment qu'ils sont ensemble, ils savent que c'est pour la vie. Leurs familles et plus proches amis pensent qu'ils forment le plus beau des couples, ils sont très complémentaires", rapportait le site américain.
Toujours selon le même informateur, Miguel a "parfaitement" fait sa demande, une démarche "authentique et très sincère". Sur un petit nuage, le couple prépare son union prochaine au cours de laquelle l'interprète de Adorn prévoit d'ailleurs de chanter la sérénade à sa femme. "Quand le mariage aura lieu, c'est certain que Miguel lui chantera une chanson", rapportait encore le site américain.
Voilà qui devrait ravir les invités de même que la mariée, qui attendait patiemment que son compagnon fasse sa demande. "Je ne me mets pas la pression parce que je sais que, le jour où je m'engagerai, ce sera pour de vrai. Aujourd'hui, tout le monde se presse parce que c'est si facile de rompre. Mais je ne suis pas ce genre de personne et je ne voudrais pas lui faire ça. Ce n'est pas ainsi que j'ai été éduqué et je ne trouverais pas ça respectable", expliquait-il il y a quelques années lors d'une interview à la radio. Prêt à s'engager, Miguel est donc désormais certain d'avoir trouvé la bonne !
Coline Chavaroche