Mikhail Varshavski. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais sur la Toile, ce médecin est une véritable star ! En cause ? Son physique de mannequin qui lui a valu le titre de docteur le plus sexy de la planète, par le magazine People.
Ce beau brun qui exerce dans le New Jersey compte pas moins de deux millions de followers sur Instagram et s'amuse, en dehors de ses heures de garde, à poster des photos très attrayantes sur les réseaux sociaux. Mais que l'on se rassure, avec son sourire parfait et ses muscles dessinés, le beau doc attire les clients et oeuvre pour la médecine. Car celui qui attire de nombreux admirateurs qui n'hésitent pas à prendre rendez-vous pour le voir, permet ainsi le dépistage de certaines maladies comme le cancer, alors que certains "patients" étaient venus uniquement pour prendre un selfie avec lui !
"Grâce à ça, on repère maintenant des cancers assez tôt pour qu'ils puissent être traités. C'est formidable : faire des selfies et soigner des cancers", avait-il déclaré.
Au sport, dans son cabinet, en blouse ou sans t-shirt, exhibant ses abdos, Mikhail s'amuse de son image qui attire, chaque jour, de nombreux admirateurs. Mais que les fans se préparent, car le bel américain d'origine russe est un coeur pris... Il est en couple depuis quelques mois avec Miss Univers 2015, d'origine philippine, Pia Alonzo Wurtzbach
Il avait confié l'information en mars 2016 aux médias américains, déclarant qu'il était heureux de cette nouvelle relation...
Après le prof de math devenu mannequin ou encore le prisonnier le plus sexy de la Toile, le docteur Glamour d'Instagram va-t-il céder sa place au plus sexy... plombier ?