Bien avant de tomber amoureux l'un de l'autre, de se marier et de fonder une famille, Mila Kunis et Ashton Kutcher étaient de simples collègues qui se donnaient la réplique dans la sitcom That '70s Show. Lorsqu'elle a rencontré son partenaire de réplique pour la toute première fois, l'actrice était seulement âgée de 14 ans. Ashton Kutcher en avait 19. C'était en 1997 et le tournage de la première saison de la série démarrait tout juste.
Des années plus tard, les interprètes de Jackie Burkhart et Michael Kelso forment l'un de couples les plus amoureux et les plus solides du show-biz hollywoodien. Ensemble depuis cinq ans, la ravissante brunette et l'ex-époux de Demi Moore se sont mariés à l'occasion d'une cérémonie privée organisée l'année dernière. Ils sont les parents d'une petite Wyatt Isabelle (19 mois) et s'apprêtent bientôt à accueillir leur second enfant. En parallèle, l'égérie Dior fait son grand retour au cinéma dans la comédie Bad Moms aux côtés de Kristen Bell et Christina Applegate. L'occasion pour elle d'évoquer sa vie de famille dans un entretien accordé au magazine américain Glamour.
Réputée pour sa discrétion et sa pudeur, Mila Kunis profite ainsi de cette interview pour livrer de rares confessions sur l'homme qu'elle connaît désormais depuis près de 20 ans. Selon elle, l'un des avantages à être mariée à celui avec lequel elle a grandi est qu'elle sait tout de lui, et inversement, jusqu'à la moindre expression faciale. La jeune maman l'affirme, il lui est impossible de "raconter des craques" à son mari. "Je suis littéralement incapable de lui mentir. On connaît tout de notre visage. On sait quand on joue, on sait quand on ment. Parfois, il me regarde et il me dit : 'Vraiment ?' et je me dis : 'Hé merde'. Il n'y a rien que nous ignorions à propos de l'autre parce que nous nous connaissons depuis tellement longtemps. Le moche, le mauvais, le bon" confie-t-elle.
Après l'arrêt de la sitcom That '70s Show en 2006, Mila Kunis affirme qu'elle et Ashton Kutcher se sont considérablement éloignés. La suite a prouvé que cela n'avait pas duré. "Nous avons traversé une période lors de laquelle je le pensais fou. Lorsqu'il était au sommet de sa carrière, je lui disais : 'Je ne t'aime pas. Je ne te connais même plus. Tu te prends pour un beau gosse.' On a eu plein des ruptures amicales, beaucoup même. Et puis ensuite nous nous retrouvions et on se disait : 'Oh, pardon. Je ne voulais pas exagérer à ce point.' 'Tout va bien.' Cela nous arrivait souvent. C'est vraiment incroyable d'être mariée à son meilleur ami. C'est cliché, c'est niais, mais c'est vrai" conclut-elle.
S.L.