À quelques jours de mettre au monde son premier enfant, Mila Kunis reste fidèle à elle-même et refuse de se terrer entre les quatre murs de sa propriété de Beverly Hills – que son fiancé et elle ont redécorée pour l'occasion. Le 27 septembre dernier, elle était au côté d'Ashton Kutcher pour balader leurs chiens dans un parc de Los Angeles.
Sous le soleil californien, au naturel et décontractée, l'actrice de 31 ans ne semblait pas souffrir outre-mesure de cette grossesse dont le terme approche à grands pas. En attendant l'accouchement imminent, la star de Black Swan et du Monde fantastique d'Oz affiche un sacré baby bump. T-shirt vert ample et jean slim bleu, Mila Kunis se dévoile tout en formes alors qu'elle se promène avec ses deux chiens. Alors même qu'il sont extrêmement suivis par les photographes de Los Angeles, les deux futurs mariés ne changent rien à leurs habitudes et s'efforcent de mener une existence tout ce qu'il y a de plus normale.
Pour garder la ligne et préparer au mieux l'après-grossesse, Mila Kunis a pris des cours de yoga. Ou comment rester zen et être en harmonie avec son corps pour accueillir bébé. Aujourd'hui à quelques jours de l'accouchement, Mila Kunis avait officialisé tardivement sa première grossesse, sur le plateau d'Ellen DeGeneres. Elle avait beaucoup ironisé sur sa gourmandise accrue par la présence de ce petit être, tout en affirmant qu'Ashton prenait son rôle très à coeur et se pliait en quatre pour elle. Américaine d'origine ukrainienne, la jolie trentenaire avait aussi expliqué que sa future sa fille – si l'on en croit les nombreux médias américains – parlerait russe en plus de l'anglais.
La comédienne sera prochainement à l'affiche de Third Person (toujours pas sorti en France) et de Jupiter Ascending (début février 2015).