Quand Ashton Kutcher se prépare à l'arrivée de son premier enfant, il ne fait pas dans la demi-mesure. On savait l'acteur de Mon Oncle Charlie très protecteur et bienveillant, lui qui n'a pas hésité à combler le moindre désir de sa future femme, Mila Kunis. C'est en tout cas ce que l'actrice de Black Swan avait confié à Ellen DeGeneres lorsqu'elle avait publiquement officialisé sa grossesse. L'information se confirme.
Alors que l'accouchement de la belle Mila (31 ans) est imminent, son chéri a pris les devants en relookant totalement le salon de leur nid d'amour de Beverly Hills (estimé à plus de 10 millions de dollars). Le living-room si ce n'est plus, car Ashton Kutcher n'a tweeté qu'une seule photo. Sur le cliché, on découvre un véritable temple du jeu surchargé de peluches et autres joujoux. Un lieu plein de promesses pour le futur bébé, une petite fille si l'on en croit les médias américains.
Un robot de Star Wars, un toboggan, des animaux grandeur nature (du panda à la girafe en passant par le gorille), une voiture, des jeux d'arcade... "Un peu excessif", écrit sur son compte Twitter Ashton Kutcher, lui qui est également tonton depuis peu. Dès lors, on n'ose imaginer à quoi doit ressembler la chambre du petit trésor de l'acteur de 36 ans.
En parallèle, un nouvelle bande-annonce du prochain long métrage de Mila Kunis, Jupiter Ascending, a été dévoilée. De quoi rappeler aux fans que malgré sa grossesse, la jolie Américano-Ukrainienne a encore une actualité au cinéma (elle est aussi à l'affiche de Third Person), quand bien même elle s'est déclarée prête à s'éloigner d'Hollywood pour fonder une famille.