Si elle fait partie des plus belles plantes du show business, Mila Kunis n'est pas spécialement réputée pour son tempérament de jeune fille sage au vocabulaire distingué. Connue pour sa gouaille de garçon manqué, l'actrice de 30 ans n'y va souvent pas quatre chemins et ne fait officiellement pas partie de ces stars qui pratiquent la langue de bois.
Enceinte de son premier enfant, futur fruit de son idylle avec son fiancé Ashton Kutcher, la belle brune a mis du temps à officialiser la chose mais n'a de cesse depuis de s'exprimer sur la question et même d'afficher fièrement son baby bump bien rond à la télé ou encore sur les tapis rouges. Sur sa lancée, la star de Black Swan n'a pas résisté non plus à l'envie de nous faire part de son analyse très personnelle du déroulé imminent de son accouchement dans une interview-confessions au magazine Marie Claire. "Seulement deux personnes sont autorisées dans le bloc. Mon médecin et ma moitié. Je pense qu'[Ashton] regardera l'action de derrière. Pas juste en face de mon vagin, a-t-elle ainsi lâché à la publication. À moins qu'il ne veuille risquer sa vie pour voir. Mais je ne le ferai pas si j'étais lui. Je doute sincèrement qu'il veuille voir le massacre. Parce que ça va être un massacre. Reste à connaître l'étendue des dégâts."
Mais si elle joue les kamikazes de l'accouchement, Mila Kunis se dévoile également sous un angle davantage romantique et en réalité très fleur bleue. D'ordinaire ultradiscrète sur sa vie privée, la future maman n'a pas non plus manqué de se livrer, pour l'une des rares fois, sur sa belle histoire avec le charmant Ashton Kutcher, rencontré fin 90 à l'âge d'or de la série culte That 70's Show. "Un jour, ça a changé. D'un coup, ça n'était plus la même chose. Et j'étais vraiment fière de le reconnaître, a-t-elle assuré. Le meilleur jour de ma vie a été le jour où il a fait sa demande. J'ai pleuré. J'étais dans tous mes états. Je ne veux pas discréditer mes relations passées [elle a longtemps été en couple avec Macaulay Culkin, NDLR], mais celle-ci est différente." Et pas qu'un peu puisque c'est officiellement avec Ashton Kutcher que la belle s'apprête à connaître les joies de la maternité...