Réactualisation :
Mila Kunis peut dormir sur ses deux oreilles. Son harceleur Stuart Lynn Dunn est désormais sous très haute surveillance. Les autorités ont signalé mercredi 3 juin que l'homme, jugé "dangereux" par le chef du département de probation du comté de Los Angeles, avait été retrouvé. Ils n'ont en revanche pas précisé à quel endroit le stalker avait été arrêté, ni s'il était loin ou non du centre dans lequel il était traité.
L'actrice avait été avertie de cette évasion. "On ne peut jamais connaître l'état d'esprit de ce genre d'individu. Il peut faire une fixette sur la victime originelle", a précisé le chef du département probation qui avait condamné Lynn Dunn à six mois d'enfermement et traitement en asile, ainsi qu'à cinq ans de probation.
Le 1er juin nous écrivions :
Deux ans après l'arrestation de son harceleur, Mila Kunis voit se réveiller les fantômes d'une période angoissante. Le serial stalker Stuart Lynn Dunn, qui est enfermé depuis près de deux ans dans un asile pour personnes mentalement déficientes voire dangereuses, s'est échappé. ABC7 rapporte que le jeune homme a quitté sans autorisation l'Olive Vista Behavioral Health Center (Pomoma, Californie) samedi autour de 20h. Il n'a, pour l'heure, pas été retrouvé.
Stuart Lynn Dunn avait été arrêté le 4 mai 2012 après avoir stalké à nouveau l'actrice de 31 ans. Trois mois après être entré dans le domicile alors inoccupé de la star de Black Swan, il avait cette fois-ci suivi la comédienne jusqu'à la salle de sport où elle a ses habitudes et où il s'était garé en l'attendant. Risquant jusqu'à quatre ans de prison, l'homme s'était vu notifier deux chefs d'accusation par le procureur du comté de Los Angeles : le harcèlement et la rupture d'une interdiction d'approcher la femme durant trois ans.
Finalement, Stuart Lynn Dunn n'a pas fait de prison mais il a accepté de se faire soigner. Le DailyMail rapporte que, lors de son procès en 2013, il avait reconnu avoir harcelé Mila Kunis et avait été condamné à six mois ferme dans un asile avec 5 ans de probation en prime. Il avait également écopé d'un ordre de restriction lui interdisant d'approcher Mila, ses agents, managers ou assistants, sur les dix prochaines années. Espérons qu'il respectera cette injonction, cette fois, et ne tentera pas d'entrer en contact avec l'épouse d'Ashton Kutcher, désormais maman d'une petite Wyatt. À ce sujet, la belle récemment vue dans Jupiter Ascending s'est dite "fière d'être mère au foyer".
D'un sujet judiciaire à un autre, Mila Kunis s'est récemment retrouvée dans la peau de l'accusée, cette fois. Un ex-meilleure amie, de l'époque où elle vivait en Ukraine, l'avait accusée d'avoir volé sa poule fétiche. Un acte dont la victime ne se serait pas remise... La comédienne de 31 ans lui avait répondu par une vidéo humoristique dirigée par son chéri Ashton Kutcher.