Quatre mois après la naissance de son premier enfant (Wyatt Isabelle, venue au monde le 30 septembre dernier), Mila Kunis est de retour sur les tapis rouges. La jeune maman a offert son premier red carpet post-accouchement dans le cadre de la grande avant-première de Jupiter Ascending (Jupiter : Le Destin de l'univers en VF), à Hollywood le 2 février. Soutenue par son fiancé Ashton Kutcher, lequel a soigneusement évité le tapis rouge et l'armée de photographes qui attendaient sa compagne, Mila Kunis a brillé.
Au top et sexy à souhait, la jolie Américano-Ukrainienne de 31 ans a choisi Dolce & Gabbana pour l'habiller, choix qui s'est avéré payant. Dans cette robe bustier effet corset, la taille fine de la jeune maman est mise en valeur, tout comme sa poitrine généreuse. Épaules à nues et juchée sur des Louboutin, Mila Kunis ose la sensualité avec la classe que confèrent souvent les robes des créateurs italiens. Son sourire rayonnant a également dû en charmer plus d'un, d'autant que la bombe semblait très heureuse de marquer son retour de la sorte et de recevoir un tel accueil.
Sous les yeux d'Ashton Kutcher, Channing Tatum a vite rejoint sa partenaire dans le film des Wachowski. Accompagné par sa femme Jenna Dewan-Tatum, le jeune papa (Everly, un et demi) était lui aussi très chic dans son costume au côté de l'héroïne du film SF des auteurs de Matrix et Cloud Atlas. Eddie Redmayne, qui semblait tout heureux de quitter le temps d'une soirée la campagne des Oscars pour le film Une merveilleuse histoire du temps dont il est le héros, a également répondu présent malgré un agenda très rempli. Lana Wachowski était aussi de la partie (à l'inverse de son frère Andy), tout comme Sean Bean ou encore David Ajala.
Côté invités, outre la sculpturale Jenna Dewan-Tatum pour tenter de rivaliser avec Mila Kunis sur le plan de la beauté, on a croisé Scott Porter (de la série Hart of Dixies) et sa femme enceinte Kelsey Mayfield, mais également Brandon T. Jackson, Dan Glass, Kelli Berglund, Katia Winter et Jake McDorman.
Jupiter : Le Destin de l'univers dans nos salles le 4 février.