Discret au possible sur sa vie privée, Ashton Kutcher ne s'est que très peu exprimé au cours de la grossesse de sa jolie fiancée Mila Kunis. Devenu papa depuis mardi 30 septembre d'une petite fille, fruit de ses amours avec la ravissante brune qui a donné naissance à l'hôpital Cedars Sinai de Los Angeles, le héros de Mon Oncle Charlie n'a cependant pas hésité à revoir sa copie et à briser la glace : c'est avec une certaine fierté que l'acteur de 36 ans a pris la parole pour dévoiler, sur son site Internet, le prénom du bébé.
"Mila et moi voudrions souhaiter la bienvenue au monde à Wyatt Isabelle Kutcher. Que ta vie soit remplie d'émerveillements, d'amour, de rires, de santé, de bonheur, de curiosité et d'intimité, a ainsi écrit le beau gosse sur aplus.com. Petit plaisantin, Ashton Kutcher s'est même carrément amusé à dévoiler la photo de la petite Wyatt sauf qu'en bon boute-en-train qu'il est, c'est perdu au beau milieu de nombreux autres clichés de bébé (et d'un lama) que le célèbre trentenaire a publié celui de sa fille. "Pourrez-vous deviner laquelle est la nôtre ? Ou est-ce que ça a vraiment de l'importance ? Tous les bébés sont mignons", a-t-il lâché.
Et l'acteur de relayer ce post sur sa page Facebook avec cette fois-ci un ton légèrement moins léger, car inutile de préciser qu'à peine née, tous les projecteurs sont désormais tournés vers baby Wyatt et que la demeure du couple se trouve quelque peu assaillie par les photographes. "Là voilà, votre photo de bébé, enfin l'une d'elles est la vraie. Maintenant est-ce que les hélicoptères peuvent arrêter de tourner au-dessus de notre maison ? Il y a une petite fille qui y dort et elle est super mignonne." Reste à savoir quelle photo correspond bel et bien au bébé d'Ashton Kutcher et de Mila Kunis. Ce qui est certain, c'est que l'arrivée de la petite Wyatt comble bien évidemment de bonheur le couple star, qui ne manquera pas, par ailleurs, de concrétiser davantage leur amour avec un mariage. Officiellement fiancés depuis mars dernier, les deux acteurs sont en effet censés se dire oui pour la vie à l'occasion d'une cérémonie qui, on prend les paris, se déroulera bien loin des regards mais en présence, sans aucun doute, de l'adorable Wyatt.