Deux mois après la naissance de leur premier enfant, la petite Wyatt, Ashton Kutcher et Mila Kunis sont de beaux parents resplendissants et épanouis. Ayant laissé leur fille à la nounou, les jeunes amoureux ont fait une petite sortie à deux avec en ligne de mire, leur activité favorite : admirer un match de basket-ball.
Les tourtereaux étaient en effet aux premières loges pour assister au match des Lakers face à Oklahoma City ce 19 décembre. Malgré la défaite (104-103 pour Oklohama), soit la 18e de la saison en 26 rencontres pour les Lakers, Ashton Kutcher et sa belle Mila semblaient être les plus heureux du monde sur le parquet du Staples Center à Los Angeles. Maquillée et vêtue d'un jean, la star de Black Swan et du Monde Fantastique d'Oz était tout sourire aux côtés de son fiancé, n'hésitant pas à l'embrasser de manière fougueuse et tendre, devant tout le monde.
Radieuse et en pleine forme, Mila Kunis a fait aussi le spectacle d'une manière bien involontaire. Peut-être pas de quoi perturber les hommes d'un Kobe Bryant étonnament maladroit en cette soirée, mais le décolleté de la jolie Mila était immanquable – à l'inverse de certains paniers ratés. Vêtue d'une petit pull col en V, l'ardente star de 31 ans dévoilait un décolleté pour le moins généreux. Se rendant compte qu'elle en montrait un peu trop – ce qui ne dérangeait pas outre-mesure son homme, toujours aussi souriant – la comédienne a fini par remonter son haut.
De quoi nous faire dire que deux mois à peine après la naissance de Wyatt, Mila Kunis est plus belle que jamais. Il semble y avoir une raison à cela : la belle actrice d'origine ukrainienne allaite. Et comme l'a si bien dit Scarlett Johansson – elle aussi maman depuis peu – donner le sein permet de retrouver rapidement la ligne. Ashton Kutcher ne devrait pas trouver quelque chose à redire aux propos de sa consoeur...
Outre cette apparition remarquée sur le parquet des Lakers, les deux jeunes tourtereaux ont été croisés récemment sur les écrans, puisqu'ils apparaissent dans une bande-annonce d'un film mystérieux, MoonQuake Lake. Jouant les amoureux transis et pastichant Twilight, les acteurs étaient en fait à l'affiche d'un trailer qui sera inclus dans le cadre d'une scène très précise pour le musical Annie (avec Cameron Diaz) qui sortira à Noël aux USA.