Alerte au mariage ! Scott Porter, le beau gosse de la série à succès Hart of Dixie (avec Rachel Bilson) n'est plus un coeur à prendre : l'acteur de 33 ans vient de dire oui, samedi 20 avril, à sa fiancée de longue date, Kelsey Mayfield, lors d'une cérémonie intimiste à Austin au Texas.
Un an après avoir fait sa demande à sa belle, rencontrée il y a quatre ans sur le tournage de son autre série Friday Night Lights, Scott Porter a en effet passé la bague au doigt à sa productrice de petite amie. Aux anges, le beau blond de 33 ans n'a pas résisté à l'envie de tweeter son excitation et ce quelques heures seulement avant de se rendre devant l'autel : "C'est le jour J ! Il n'y a plus de demains incertains. Je ne peux pas être plus heureux !", a-t-il en effet posté sur le réseau social.
Si le couple réside aujourd'hui à Los Angeles, c'est à Austin au Texas, ville où leur histoire d'amour a débuté, qu'ils ont décidé de passer à la vitesse supérieure. En 2012, en marge de leurs fiançailles, Scott Porter et sa jolie blonde confiaient en effet leur désir de s'y marier. "Nous voulons que cela se passe sous le soleil du Texas, et ça va être un mariage à la fois chic et rustique, c'est en tout cas les termes que [Kelsey Mayfield] utilise, assurait l'acteur au magazine Us Weekly. Elle a pensé à tout dans les moindres détails, et je lui fais confiance à 100%."
Fidèles à leur envie, c'est dans un cadre de rêve, à Camp Lucy (lieu spécialisé dans l'organisation de mariages) et situé à Dripping Springs au centre du Texas, que Scott Porter et sa désormais épouse avaient convié leurs quelque 140 invités - entre amis, proches et famille.
Aujourd'hui mari et femme, si Scott Porter et Kelsey Mayfield respectent leurs plans à la lettre, ce sera direction "une petite île dans le Sud du Pacifique" pour leur lune de miel. "Nous voulons juste prendre notre temps et profiter des couchers de soleil, et juste se la couler douce," avait en effet livré l'acteur à Us Weekly. Quant aux enfants, ça n'est pas pour tout de suite : "On n'en parle pas pour l'instant. Nous sommes tous les deux très famille et nous voulons tous les deux fonder un foyer, mais pas tout de suite." Comme on dit, une chose à la fois.