Tout juste séparée de Patrick Schwarzenegger et très proche de Zoë Kravitz, Miley Cyrus est décidemment pleine de surprise.
A 22 ans, la chanteuse américaine n'en finit pas de faire parler d'elle pour ses frasques et autres provocations. La dernière en date concerne la sexualité de la jeune femme, bien plus ouverte qu'elle ne l'avait laissé paraître.
L'ex-fiancée de Liam Hemsworth vient tout juste de révéler à l'Associated Press que toutes ses histoires sentimentales passées n'avaient pas été que "des relations hétérosexuelles". Sans s'attarder plus longtemps, l'interprète de Wrecking Ball a ensuite rapidement changé de sujet. Pour détourner l'attention des journalistes ?
"Quand tous les regards sont braqués sur vous, que voulez-vous dire ? C'est la question que je me suis posée plusieurs fois. Je sais que vous allez m'accorder plus d'attention si ma poitrine est apparente. Alors, regardez-moi ! Je pourrais ainsi vous parler de ma fondation pendant plus d'une heure", a-t-elle précisé.
En effet, la jeune femme est une fervente militante de la Happy Hippie Fondation qui vise à combattre les injustices faites aux jeunes sans-abris et aux populations LGBT. Miley Cyrus qui a sensibilisé la jeune Ariana Grande à sa cause, vient aussi de recevoir le soutien de Joan Jett, légendaire chanteuse de rock américaine avec qui elle a interprété le titre Different en duo.
La provocation pour attirer l'attention du public sur des problématiques plus importantes ? Nul doute que c'est une arme que Miley maîtrise à la perfection !
"Les aisselles roses c'est juste un moyen de dire 'Ne me dîtes pas quoi faire'. C'est ce que j'essaie d'enseigner aux jeunes, vous savez. Je dis que je peux aussi être foutremement moi-même", a-t-elle conclu à propos de sa dernière lubie sur Instagram qui la montre les aisselles colorées en rose. Un exemple à ne pas toujours suivre...
Coline Chavaroche