Chacun se remet d'une rupture amoureuse à sa façon et à son rythme. Miley Cyrus (22 ans) a choisi de tourner très vite la page de sa relation avec Patrick Schwarzenegger en étant de toutes les soirées et en s'éclatant avec ses amies les stars.
Jeudi 23 avril, lors d'une Secret Party organisée à Las Vegas, l'interprète des hits mondiaux Party In The USA et Wrecking Ball n'a ainsi pas hésité à embrasser plusieurs invités à pleine bouche. En effet, après avoir pris la pose avec le top Cara Delevingne et après avoir croisé la route de Paris Hilton, Miley a été immortalisée en train d'embrasser Mert Alas - du duo de photographes Mert & Marcus - ainsi que Frankie Rayder, un ex-top de 40 ans étant passé par la case Victoria's Secret à quelques reprises. Bref, la chanteuse ne s'est pas du tout ennuyée lors de cette soirée ! De son côté, Patrick Schwarzenegger était aperçu seul dans les rues de West Hollywood le lendemain...
C'est le magazine People qui nous apprenait en début de semaine que la popstar et l'étudiant de 21 ans s'étaient finalement séparés. "Ce n'est pas une pause, c'est fini, confirmait une source proche du couple, ajoutant que la rupture se faisait à l'amiable. Ils sont à un moment de leur vie où ils veulent des choses différentes. Il est encore à l'université et elle se concentre sur sa musique et sa carrière." Un autre témoin livrait la même version des faits aux journalistes d'E! News : "Personne ne les a vus ensemble autour du campus. Il ne l'amène plus partout où il va, comme il le faisait avant."
Les choses se seraient dégradées entre Miley et Patrick après que le jeune homme a été aperçu le mois dernier en charmante compagnie lors d'un spring break au Mexique où il a été photographié avec sa meilleure amie puis avec son ex. Il semblerait que la chanteuse américaine n'ait pas digéré les supposées infidélités du fils d'Arnold Schwarzenegger qui aurait pourtant tenté de se faire pardonner dès son retour auprès d'elle.