Mieux vaut se faire à l'idée : rien ne pourra arrêter Miley Cyrus dans la surenchère provoc'. Topless dès qu'elle en a l'occasion, la starlette ne loupe désormais plus le coche et fait tomber les vêtements dès qu'elle le peut. Mais du haut de ses 20 ans, la chanteuse controversée reste pleine de surprises. Après avoir s'être affichée à moitié nue en une du magazine Rolling Stone, l'interprète de We Can't Stop vient en effet de dévoiler une partie intime de son anatomie sur laquelle elle s'est fait inscrire, à vie, un surprenant tatouage.
Eh oui, on ne présente plus Miley Cyrus pour son amour de l'encre. Déjà "propriétaire" de neufs inscriptions et autres dessins incrustés ça et là sur son corps, la star vient de s'offrir son dixième tatouage. Et désormais fidèle à son attitude bling-bling, pour l'occasion, la chanteuse a tapé fort : pour marquer le coup de sa couverture tape à l'oeil de Rolling Stone, Miley Cyrus a choisi de se faire tatouer le nom du magazine... sous ses pieds. "Rolling" d'un côté "$tone" de l'autre, voici donc ce qui orne les voûtes plantaires de notre starlette intenable.
Laser game
Pourquoi pas, mais la question qui nous vient surtout à l'esprit, c'est : pourquoi ? D'après la principale intéressée, il s'agissait simplement de faire une activité fun en compagnie du reporter de la célèbre publication (l'histoire ne dit pas si ce dernier s'est fait tatouer un "Miley" et un "Cyrus" sous les aisselles). "Je voulais faire un laser game, mais en fait, ça craint", a ainsi expliqué la chanteuse dans les colonnes du magazine.
Fière de sa dernière folie, Miley n'a bien évidemment pas manqué de partager un cliché de la superbe oeuvre d'art (notez l'ironie) sur les réseaux sociaux à la grande surprise de ses admirateurs. La star s'est également amusée à publier la photo du moment fatidique sur laquelle on la voit allongée sur le ventre, tandis que le tatoueur se concentre sur ses pieds, le tout dans un décor de cathédrale aux cierges fondus. Bref, du Miley tout craché.
Propulsée sur la planète trash depuis sa prestation osée sur la scène des MTV VMA 2013, la chanteuse (tout juste officiellement séparée de son fiancé Liam Hemsworth) continue sur sa lancée et semble avoir gagné une confiance inouïe malgré ses jeunes années. Dans son interview au magazine Rolling Stone (dont quelques extraits viennent d'être dévoilés), la star n'a pas hésité à se vanter de jouer les exemples à suivre, notamment pour un certain Justin Bieber.
Miley et ses "potos"
"Je ne suis pas beaucoup plus âgée que lui donc je n'ai pas forcément l'impression de faire le mentor avec lui. Mais c'est vrai que c'est un peu le cas, vu que je suis dans ce milieu depuis tellement d'années et que j'ai réussi la transition, alors que je ne pense pas qu'il en soit encore à ce point", a-t-elle livré dans les colonnes de la publication. Mais ça n'est pas tout, l'ex-égérie Disney qui, il y a peu, faisait les beaux jours des pré-ados américains, s'est également confiée sur sa relation avec le rappeur Kanye West (qui s'est récemment auto-élu plus grande rock star du moment). "On s'entend plutôt bien aujourd'hui. C'est cool d'avoir quelqu'un qu'on peut appeler pour demander 'est-ce que tu penses que je devrais porter ça ?' ou 'tu crois que je devrais aller en studio avec ce type ?' 'tu penses que c'est cool ?'. C'est pour ça que sont faits les potes." Ah, Miley Cyrus et le monde merveilleux du bling-bling.