Miley Cyrus n'a qu'un nouveau single de disponible mais semble omniprésente ! Et quand elle ne chante pas, c'est en silence qu'elle se manifeste. Illustration avec le clip de Fire de Big Sean, pour qui elle accepte de jouer la muse passionnée...
Fire est le titre du nouveau single de Big Sean, extrait de son second album intitulé Hall of Fame. Pour sa vidéo entièrement en slow motion, le protégé de Kanye West (signé sur son label, G.O.O.D. Music) a sollicité Miley Cyrus et l'a hissée au rang de symbole de la femme forte, qui affronte avec classe les épreuves de la vie : "Un clip spécial pour une chanson spéciale. J'ai pris Miley Cyrus parce qu'elle a grandi et évolué sur le plan personnel, comme beaucoup d'entre nous...", a écrit sur Twitter le rappeur de 25 ans pour expliquer ce choix surprenant. Avec Hall of Fame (disponible le 26 août), l'artiste originaire de Detroit entrera dans la course pour le meilleur album rap de 2013.
L'objectif : égaler ou surpasser ses amis ou adversaires J. Cole (Born Sinner), Wale (The Gifted), Mac Miller (Watching Movies with the Sound off), 2 Chainz (B.O.A.T.S. II : Me Time, sortie le 10 septembre) et Drake (Nothing Was the Same, le 17 septembre), avant de se mesurer à son mentor, auteur du très controversé Yeezus. Big Sean les affrontera avec les 15 titres de Hall of Fame. Lil Wayne, Nas, Kid Cudi et Nicki Minaj comptent parmi les artistes invités.
Couronnée reine du twerk, dédicacée par Jay Z sur le titre Somewhere in America (extrait de l'album Magna Carta... Holy Grail) et désormais héroïne du nouveau clip de Big Sean. Miley Cyrus devient la nouvelle coqueluche de la planète hip-hop ! En état de grâce, la chanteuse de 20 ans, surprise à Los Angeles ce dimanche 4 août, s'est même essayée au rap aux côtés de Juicy J et Wiz Khalifa sur 23, nom du single à venir de son ami producteur le rappeur Mike Will Made It.
I.N.