Les Kardashian n'ont qu'à bien se tenir car voilà que déboule le clan Cyrus sur vos petits écrans... d'ordinateurs. La tribu de Miley Cyrus a en effet lancé samedi 14 décembre sa web-série sur YouTube sobrement intitulée Seriously Cyrus et dans laquelle chacun des membres se mettra en scène pour des micro-shows respectifs. En quelques mots, l'occasion pour les oubliés de la famille de surfer sur la vague du succès et d'envahir discrètement mais sûrement la Toile.
Serait-on en mal de célébrité chez les Cyrus ? En tout cas, le clan de Miley Cyrus semble bien décider à exister dans l'ombre de la starlette de 21 ans. Depuis son passage controversé aux MTV Video Music Awards du 25 août dernier, l'ex-Hannah Montana enchaîne en effet les buzz et est parvenue à acquérir, à force de coups d'éclat provoc', le statut de popstar intouchable. Du coup, le reste de la famille compte bien en profiter : désormais, le reste du clan se dévoilera aussi sous toutes les coutures, parce que tout de même, il s'en passe des choses chez les Cyrus.
Résultat des courses, le patriarche et ancienne star de country, Billy Ray Cyrus, gratifiera les internautes d'une Sunday Session au cours de laquelle il reprendra des chansons en acoustique. La mère Tish Cyrus animera, quant à elle, le Truly Tish dont le contenu reste à ce jour quelque peu flou. Seriously Cyrus verra aussi Brandi, la grande soeur de Miley âgée de 26 ans, présenter une "émission" de mode ainsi que Seriously Social, qui reprendra l'activité 2.0 de la famille de la semaine. Et enfin, cerise sur le gâteau, Noah, la petite dernière de 13 ans, sera elle aussi de la partie puisqu'elle offrira aux "YouTubers" des courts métrages reprenant des scènes cultes de films dans un show intitulé Take Two.
"Comme vous le savez, notre famille est très occupée. C'est pour ça qu'on a décidé de se réunir et de vous concocter quelque chose de spécial, juste pour vous", précise Brandi Cyrus dans la vidéo promotionnelle. Petits chanceux que nous sommes. En attendant, Miley ne prendra visiblement pas part au projet, préférant de loin twerker en petite culotte sur les scènes du monde entier et notamment contre un Père Noël déchaîné. Eh oui, chez les Cyrus, on a seriously la classe.