Le top model d'origine serbe Milla Jovovich, toujours aussi surprenante, se dévoile en mode futuriste dans les pages du célèbre magazine Harper's Bazaar Singapour du mois d'avril...
La "cosmic girl", que l'on retrouvera prochainement dans Resident Evil : After Life (le quatrième volet de la saga inspirée du jeu vidéo), apparaît en une, divinement parée d'une panoplie signée Burberry, faite d'une veste à fermeture zippée entièrement parsemée de larges sequins argentés, associée à une jupe drapée à noeuds bouclés en chiffon de soie. Magnifique et joliment scintillant ! Les cheveux coiffés en arrière, le teint impeccablement nude, et rehaussé de lèvres gourmandes, Milla nous laisse sans voix tant sa beauté explose.
Il semblerait donc que la mode du bionique ait encore de beaux jours devant elle, comme on peut également le voir sur la tournée des Black Eyed Peas avec une Fergie qu'on croirait venue d'un autre monde.
L'inoubliable Leeloo du film Le Cinquième élément, que l'on pourra prochainement découvrir dans une toute nouvelle pub L'Oréal, n'est pas une fashionista pour rien !
NB