La cause animale est une des plus soutenues par les stars hollywoodiennes. Milla Jovovich a apporté sa contribution en assistant cette semaine à une cérémonie de récompenses organisée par l'ASPCA. L'actrice et top de 38 ans, dont la grossesse semble se dérouler pour le mieux, était la star de l'événement...
Les ASPCA Compassion Awards ont eu lieu le mercredi 22 octobre, dans une résidence privée située dans le quartier de Bel Air, à Los Angeles. La fondation ASPCA (American Society for the Prevention of Cruelty to Animals) y remettait à cette occasion deux prix aux actrices Kaley Cuoco-Sweeting et Nikki Reed, pour leur contribution au bien-être des animaux. Milla Jovovich, enceinte de son deuxième enfant, était présente et accompagnée de son mari Paul W.S. Anderson.
Habillée d'une robe en tweed bleu nuit, d'un sac argenté matelassé et de chaussures assorties, Milla Jovovich avait sorti le grand jeu pour les ASPCA Compassion Awards. Idem pour les deux femmes à l'honneur, Kaley Cuoco et Nikki Reed, ainsi que Cara Santana, venue sans son fiancé Jesse Metcalfe. Katherine Schwarzenegger (fille d'Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver) et son oncle Bobby Shriver étaient également de la partie.
Milla Jovovich sera bientôt à l'affiche du film Cymberline avec Ethan Hawke, Dakota Johnson et Ed Harris. En 2016, elle reprendra le rôle d'Alice de la saga Resident Evil dans un nouvel épisode, intitulé The Final Chapter.