Mardi 18 décembre 2018, TF1 diffusera un nouvel épisode de sa série culte, Joséphine ange gardien (Un Noël recomposé). Interrogée par Version Femina, Mimie Mathy a répondu aux question de la rubrique "Un dimanche avec".
On découvre ainsi les dessous de la vie privée de la star de 61 ans, mariée depuis 2005 à Benoist Gérard. Elle y raconte notamment son rituel du dimanche matin... "C'est un dimanche de femme mariée qui veut profiter de son mari. Donc, cocooning. On ne se lève pas forcément tard, mais on traîne au lit en prenant notre petit-déjeuner. Parfois, on regarde un film", a-t-elle confié. Et d'ajouter : "Comme nos familles sont loin, on se repose sans culpabiliser ! C'est un bonheur absolu !"
Mimie Mathy, qui avait déjà eu l'occasion de lever le voile sur ce qui désespère son mari concernant un trait de son caractère, est totalement folle de lui... au point de ne pas supporter la séparation même temporaire. "Quand je tourne loin, soit il me rejoint, soit je le retrouve. Hors de question de passer un week-end loin de l'autre", clame-t-elle. Et quand ils sont ensemble, elle a notamment droit aux bons petits plats qu'il lui prépare après un tour au marché de la rue des Martyrs, à Paris.
A noter que les fans de Mimie Mathy pourront aussi prochainement la revoir avec Les Enfoirés.
Thomas Montet