![Minnie Driver et son fils Henry, trois ans et demi, quittent un restaurant à Malibu, le dimanche 22 juillet 2012.](https://static1.purepeople.com/articles/9/10/42/79/@/901677-minnie-driver-et-son-fils-henry-trois-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
A l'aube de son quatrième anniversaire, le petit Henry, fils de l'actrice Minnie Driver, respire la joie de vivre, et surtout, se montre déjà très à l'aise avec les photographes, prenant quasiment la pause dès qu'il repère un paparazzo dans les parages. Une attitude de star !
La mère célibataire et son fils étaient photographiés se baladant dans les rues de Malibu, à la sortie du restaurant Coogie's Beach Cafe, ce dimanche 22 juillet. Le bambin tenait fièrement un doggy-bag, en quittant l'établissement.
L'actrice de 42 ans, qui a décidé de mettre sa carrière cinématographique entre parenthèses pour vivre au mieux sa relation avec son petit, s'exprimait récemment sur son désir d'avoir à nouveau des enfants.
Interviewée par The Observer, elle révélait il y a peu : "Le père de Henry et moi n'aurons sans doute plus d'enfant ensemble mais j'adorerais en avoir d'autres. Après, il semble évident que je ne peux pas en faire un toute seule, je ne pourrais pas m'occuper de deux enfants en étant seule. Vraiment, ça serait trop", déclarait-elle.
On se souvient avec quelle volonté Minnie Driver, qui flirtait avec le mannequin Matthew Felker aux dernières nouvelles, avait caché l'identité du père de son fils pendant plus de trois ans. En février dernier, elle révélait son nom pour la première fois à la télévision. Il s'agit de Timothy Jonathan Lea, un producteur télé (Les Experts : Manhattan, New York : Police judiciaire) âgé de 52 ans, que Minnie Driver fréquenta brièvement et dont elle se sépara en 2009. C'est bien son nom qui apparaît sur le certificat de naissance. "Je n'ai plus besoin de le protéger. Il peut se débrouiller tout seul. C'est un grand garçon", déclarait l'actrice anglaise en début d'année, avec un brin d'amertume.
Joachim Ohnona