Il aura fallu trois ans et demi à Minnie Driver pour enfin dévoiler l'identité du père de son fils Henry. Le garçonnet, qui fêtera son quatrième anniversaire en septembre, est le fils du producteur Timothy J. Lea qui a eu une relation "compliquée" avec l'actrice. Sur le plateau du Graham Norton Show, à la télévison anglaise, en février dernier, Minnie Driver déclarait : "Notre relation était très compliquée et privée, et, franchement, je ne voulais pas en parler. Je voulais éviter que les gens lui tombent dessus et froncent les sourcils." Elle révélait également que désormais, Timothy J. Lea tâchait de s'investir un peu plus en tant que père auprès du petit Henry.
Le bambin grandit à vue d'oeil. Mardi 3 juillet, sa mère et lui étaient photographiés devant un centre commercial de Malibu. Hypersouriant sur sa trottinette, le regard pétillant, le petit Henry se porte comme un charme. Minnie Driver, dans une tenue décontractée, a l'air tout à fait heureux.
Depuis plusieurs mois, Minnie Driver s'affiche avec le mannequin Matthew Felker (celui que l'on voyait dans le clip Toxic de Britney Spears). En avril dernier, le couple était encore ensemble sur une plage des Caraïbes.