La période estivale approche à grands pas et les mannequins phares de la marque Victoria's Secret ont décidé de mettre le paquet pour la promo des maillots de bain de la maison.
Hier, par un ciel gris, Miranda Kerr, Candice Swanepoel et Alessandra Ambrosio ont fait sensation à Los Angeles, dans un célèbre hôtel, pour fêter comme il se doit le 15e anniversaire du catalogue spécial maillots de bain, dont l'édition 2010 a été signée par Russell James, le compagnon en titre de Kristin Davis.
Et pour l'occasion, le top australien Miranda Kerr a décidé de tout couper !
Toujours sans son amoureux Orlando Bloom, la beauté brune a présenté sa nouvelle coupe de cheveux, beaucoup plus courte et dégradée.
Sourire aux lèvres, Miranda et son corps parfait ont fait le show, parvenant presque à éclipser la belle Alessandra, qui semble avoir repris un peu de poids depuis les clichés alarmants sur lesquels elle était très mince. Sans sa petite Anja qu'elle fait voyager comme les grands, la Brésilienne avait un teint frais et a même embarqué ses copines dans la piscine de l'hôtel pour un shooting sexy.
Quand trois anges enfilent leur bikini, on est conquis !