En revenant de vacances sur la fabuleuse île d'Hamilton, en Australie, le pays dont elle est originaire, Miranda Kerr a voulu amortir son beau bronzage en posant nue pour le magazine Harper's Bazaar. C'est devant l'objectif du photographe Terry Richardson qu'elle s'était dévêtue, et qu'elle avait pris la pose début août 2012, gardant pour seuls habits une paire de cuissardes. Très sexy.
L'épouse de l'acteur anglais Orlando Bloom, dont elle est toujours éperdument amoureuse (et vice-versa), et mère de leur petit garçon Flynn, âgé d'un an et demi, a également fait quelque chose d'encore plus sexy, de plus amusant même, et de provoc'.
Miranda Kerr, qui est l'une des ambassadrices de la marque de lingerie Victoria's Secret, s'est complètement lâchée et a accepté de faire une piqûre dans les fesses de Terry Richardson. En soutien-gorge et en jean, ce qui est tout à fait déroutant, elle administre une dose de vitamines B12 à son ami dans un grand éclat de rire.
Divine.
Elle qui prête son image depuis des années à la griffe australienne David Jones, Miranda Kerr est retournée en Australie pour shooter la collection Printemps-Eté 2012 de la marque. C'est sur le sable dans la boutique principal de Sydney, qu'elle a également défilé hier mardi 14 août. Ravissante sous les yeux de ses amies la mannequin Samantha Harris, la chanteuse Kelly Rowland, ex-Destiny's Child, et l'actrice australienne Megan Gale.
A 29 ans, Miranda Kerr croque la vie à pleines dents, et la vie le lui rend bien !