Miranda Kerr n'est décidément pas pudique. Après avoir posé entièrement nue pour le photographe Laurent Darmon, la belle australienne remet ça pour l'incorrigible Terry Richardson.
Dans les pages intérieures du magazine Harper's Bazaar (Gwen Stefani en assure la couverture), la splendide Miranda âgée de 29 ans, n'a que des cuissardes pour seuls vêtements... Une série photo très, très sexy, que vous pouvez admirer sur le site du magazine et qui dévoile la silhouette parfaite de l'épouse d'Orlando Bloom .
Et ce corps parfait qui fait le bonheur de Victoria's Secret, Miranda le doit principalement au yoga, base de sa routine sportive : "Le Yoga est au centre de mon bien-être, même si je n'en fais que 10 ou 15 minutes. Cela m'aide à me recentrer, à me concentrer et à renforcer mon corps. Je fais aussi quelques exercices pour mes fesses et mes abducteurs", dit elle.
Interrogée sur ses icônes de mode, Miranda déclare son admiration à Audrey Hepburn et à sa grand-mère. "Lorsque j'étais petite, je m'amusais à lui piquer ses vêtements. J'ai été très influencée par elle. Elle m'a toujours dit qu'il ne fallait pas forcément avoir de l'argent pour avoir de l'allure", confie-t-elle.
Et de l'allure, Miranda en a. Si bien qu'elle est souvent très bien placée dans les classements des personnalités les mieux habillées de l'année. "J'aime rester sorbe et être à l'aise. Je préfère investir dans de bons basiques bien coupés", dit la star de la mode qui enchaîne les contrats avec les maisons prestigieuses.
Mannequin, mais aussi maman d'un petit garçon, Flynn, 1 an et demi, Miranda assure sur tous les fronts et revient tout juste de ses vacances sur la fabuleuse île d'Hamilton, en Australie