![Miranda Kerr en couverture du numéro spécial beauté de Madame Figaro Pocket.](https://static1.purepeople.com/articles/5/13/03/85/@/1277121-miranda-kerr-en-couverture-du-numero-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Entre 2007 et 2013, Miranda Kerr a fait le bonheur de Victoria's Secret. Désormais libérée de son contrat avec la célèbre marque de lingerie américaine, la belle Australienne de 30 ans semble encore plus sollicitée et conserve son rang parmi l'élite des top models. Son secret ? Elle l'a confié à Madame Figaro.
Miranda Kerr figure en couverture du numéro spécial beauté du magazine, en kiosques ce jeudi 24 octobre. Elle y déclare notamment : "À la maison, je laisse mon identité de businesswoman sur le palier. Je redeviens une femme avant tout. Mon mari [l'acteur Orlando Bloom, NDLR] aime s'occuper de moi. Je ne vois aucun inconvénient à le laisser faire !" Une fois hors de leurs résidences à New York et Los Angeles, la jolie brune prend les choses en main en endossant son costume de redoutable femme d'affaires.
C'est au cours d'une journée presse pour la collection automne-hiver 2013 de Mango dont elle est le visage, que Madame Figaro l'a rencontrée. Ce contrat a permis à Miranda Kerr de se placer en deuxième position des top models les mieux payés sur la période juin 2012-2013, avec 7,2 millions de dollars. Des revenus en hausse par rapport à l'année précédente, durant laquelle elle a empoché 4 millions de dollars.
Outre la marque espagnole Mango, Miranda Kerr est l'ambassadrice de Lipton en Asie, de la compagnie aérienne Qantas et de la marque japonaise Samantha Thavasa. Ex-égérie de l'enseigne australienne David Jones (remplacée par la bombe Jessica Gomes), la jeune maman de Flynn (2 ans) a créé en 2009 sa marque de produits de beauté bio, Kora Organics, très connue dans son pays natal et sur le continent asiatique.
I.N.